Sub Terra 2
Sub Terra 2 est un jeu coopératif pour un à six joueurs. Vous devez travailler ensemble pour explorer le temple, déverrouillez le sanctuaire et vous échappez avec l’artefact légendaire.
Fiche technique
Sub Terra 2 est un jeu coopératif pour un à six joueurs. Vous devez travailler ensemble pour explorer le temple, déverrouillez le sanctuaire et vous échappez avec l’artefact légendaire.
Cette extension offre une nouvelle façon de jouer à Sub Terra II en introduisant un mode « 1 contre tous », où l’un joueur joue le rôle de Typhaon lui-même.
Ce pack d’accessoires contient 6 tuiles alternatives (tuiles Latérales et Gardien alternatives) et 5 figurines détaillées de Crabes de lave utilisables en tant que versions améliorées des Gardiens de la boîte de base.
Taco Verso Bouc Cheese Pizza ! Taco Verso Bouc Cheese Pizza ! Gardez bien ces 5 mots loufoques en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité : ni feinte, ni approximation dans ce jeu de défausse complètement frénétique et farfelu.
Juste un mot !
Un joueur doit deviner un mot sur une carte. Pour ce faire, les autres joueurs vont écrire un indice sur leur chevalet. Celui qui devine garde les yeux fermés pendant que les autres comparent leurs mots. Si deux mots sont identiques, on les efface !
Celui qui devine aura donc moins d’indices pour trouver le mot mystère. Gardez bien à l’esprit que le jeu est coopératif et qu’il faut essayer de trouver un maximum de cartes du paquet ensemble pour gagner !
Le gagnant est le premier à aligner quatre pièces ayant au moins une caractéristique commune…pas si simple quand c’est votre adversaire qui choisit les pièces que vous jouez.
Vous incarnez de jeunes scientifiques travaillant aux côtés de Marie Curie et l’aidant dans ses recherches.
Ensemble, vous découvrirez le radium, réaliserez des expériences, améliorerez votre laboratoire, rédigerez des thèses et obtiendrez des prix Nobel !
1- Lancez vos ressources dans la tour à cubes
2- Collectez-les et réalisez vos expériences
3- Avancez dans la vie de Marie Curie.
Twilight Imperium est un jeu de diplomatie épique.
Conservas est un bag building malin et accessible signé Scott Almes.
Vous développerez votre flottille, préserverez la richesse de l'océan, combotterez vos cartes afin de créer les meilleurs moteurs. le jeu propose 12 scénarios tous très différents pour une rejouablité quasi infinie !
Circuit Dangereux est une extension pour DOWNFORCE. Elle secompose de deux nouvelles pistes sur un plateau double face ainsi que de sixnouveaux pouvoirs de course pour mélanger avec ceux du jeu de base.
Créez un arrangement précieux de sept types de cristaux !
Stop est une variante du célèbre Unoque l’on peut jouer comme à Uno ou au Huit américain avec les cartes Joker, +2, Passer et Inversion.
Le monde impitoyable de la savane !! Règle : Kariba est un jeu de cartes malin. Au cur de la savane, les animaux viennent sabreuver au bord du lac, mais la loi du plus fort domine !
Un joueur incarne l’inspecteur lancé à la poursuite de Jack l’Éventreur tandis que son adversaire joue le criminel en fuite. Le quartier de Whitechapel sera-t-il le théâtre de l’arrestation ou de l’évasion du terrible tueur ?
Médiums émérites, vous êtes tous conviés à une séance de spiritisme extraordinaire afin d’élucider un ancien mystère !
Le manoir hanté de Warwick vous ouvre ses portes. Osez franchir le seuil du manoir, prenez un siège et installez-vous autour de la table. Laissez-vous guider par votre 6e sens afin de percer les secrets de ces murs et délivrer l’âme d’un fantôme prisonnier des lieux depuis de nombreuses années.
Avec l'extension Artifacts, explorez la puissance des objets magiques ! Chaque tour, les joueurs choisissent un artefact, introduisant de nouvelles règles de jeu telles que l'Accueil et l'Abris. La piste de score s'étend jusqu'à 80 points, et vous pouvez découvrir 24 nouvelles créatures légendaires.
221 avant J.C. Avec la défaite du royaume de Qi, les Royaumes Combattants (en chinois, “Zhanguo”) sont unifiés sous l’égide de Ying Zheng, roi de Qin. C’est la naissance du vaste empire de Chine, duquel le roi de Qin se proclame lui-même empereur.