Sub Terra 2
Sub Terra 2 est un jeu coopératif pour un à six joueurs. Vous devez travailler ensemble pour explorer le temple, déverrouillez le sanctuaire et vous échappez avec l’artefact légendaire.
Référence: 3770009354745
Ce pack d’accessoires contient 6 tuiles alternatives (tuiles Latérales et Gardien alternatives) et 5 figurines détaillées de Crabes de lave utilisables en tant que versions améliorées des Gardiens de la boîte de base.
Ce pack d’accessoires contient 6 tuiles alternatives (tuiles Latérales et Gardien alternatives) et 5 figurines détaillées de Crabes de lave utilisables en tant que versions améliorées des Gardiens de la boîte de base.
Fiche technique
Ce pack d’accessoires contient 6 tuiles alternatives (tuiles Latérales et Gardien alternatives) et 5 figurines détaillées de Crabes de lave utilisables en tant que versions améliorées des Gardiens de la boîte de base.
Sub Terra 2 est un jeu coopératif pour un à six joueurs. Vous devez travailler ensemble pour explorer le temple, déverrouillez le sanctuaire et vous échappez avec l’artefact légendaire.
Cette extension offre une nouvelle façon de jouer à Sub Terra II en introduisant un mode « 1 contre tous », où l’un joueur joue le rôle de Typhaon lui-même.
La lumière d’Arima apporte un nouveau groupe de personnages au jeu Sub Terra II.
Dans le tournoi de Camelot vous incarnez un héros légendaire affrontant ses adversaires à l’aide de cartes d’Armes mais aussi de trahison, de sorcellerie et d’alchimie. Plus vous infligez de blessures à vos adversaires, plus vous vous illustrez dans le tournoi. Néanmoins, même les personnages les plus affaiblis peuvent retourner la situation à leur avantage grâce aux pouvoirs des cartes faveur divine et des cartes légendes. Ce jeu de plis prend fin dès qu’un chevalier mord la poussière. Celui qui dispose alors du plus grand nombre de points de vie est déclaré vainqueur du tournoi !
Tentez de faire deviner votre document classifié en rayant les lignes superflues directement sur votre carte. Lisez ce qu’il reste à voix haute, mais attention à laisser suffisamment d’informations pour que vos coéquipiers devinent !
Voyagez dans le temps et les réalités parallèles pour le compte de l’agence T.I.M.E !
Dans ce jeu coopératif, votre équipe doit sauver la trame temporelle des intrusions et paradoxes causés par des voyageurs imprudents ou mal intentionnés.
La boîte de base contient le scénario Asylum et le matériel nécessaire pour tous les scénarios ultérieurs.
Gravissez l’imposant escalier du donjon pour sauver ce pauvre dragon !
Des mots bidons pour démasquer les espions ! Deux espions ont connaissance d'un mot en commun et doivent s'identifier mais les autres joueurs vont tenter de les démasquer. Chaque joueur va écrire deux mots : Arbre, Chocolat, Papier, Enveloppe... À vous de trouver le lien qui fait la paire !
Timeline devient désormais aussi un défi coopératif ! Piochez 35 cartes à chaque partie, puis réfléchissez, communiquez et coordonnez-vous pour les poser dans le bon ordre, tout en défaussant les plus gênantes. Essayez d’obtenir le meilleur score possible à chaque nouvelle partie. Variez les thématiques avec cette version 100% culture geek !
Klask : onomatopée provoquée par la chute d'un pion dans son propre but. Met en général le possesseur dudit pion en rage, surtout en voyant son adversaire se moquer de lui ouvertement !
Les portes de l’Enfer, gardées de chaque côté par d’infaillibles sentinelles, constituent une passerelle permanente entre le Royaume Infernal et notre monde. Bien entendu, c’est le chemin que vont prendre les Porteurs de Lumière. Se rendre en Enfer n’est pas plus compliqué que ça : il suffit d’en franchir les portes. Emprunter cette voie matérielle protège les mortels contre toute forme de bannissement et leur permet d’affronter la véritable source des Ténèbres.
Un jeu de stop ou encore collectif, saupoudré de pouvoirs uniques des différents chastronautes pour un jeu familial et festif.
Rassemblez vos forces et dressez-vous contre le Mal !
De retour des profondeurs souterraines du château de Karak, les héros retrouvent enfin la lumière du jour. Mais leur soulagement est de courte durée… Le Mal est loin d’être vaincu. Et cette fois, leurs seules armes ne suffiront pas. Il faudra lever une armée pour vaincre le Général Ténébreux !
Déployez les catapultes ! L’armée Gobeline attaque le château ! Montrez à vos adversaires que votre clan est le plus digne de représenter les forces gobelines volantes ! À chaque tour de jeu, catapultez vos soldats gobelins dans l’enceinte du château. Faites preuve d’adresse : plusieurs salles vous réservent de mauvaises surprises… Une fois que les tirs ont pris fin, commencez le pillage ! Activez les salles où les soldats ont atterri, et cumulez des richesses ! Ces dernières seront bien utiles lors des rounds suivants, pour renforcer votre armée avec des troupes de plus en plus efficaces. Dans Flyin’ Goblin, plusieurs stratégies possibles pour l’emporter. Allez-vous amasser un large trésor de guerre, ou tenter de bâtir le totem de votre clan sur les remparts ?
Pitchgames Basketball est un jeu de pichenettes qui recrée l’ambiance d’un match de basketball en 1 contre 1.
Combinant habileté aux cartes et manipulation de dés, Dice Throne revient dans une version encore plus fun ! Préparez-vous à des parties endiablées entre un Père Noël prêt à en découdre et le redoutable Krampus !
Hanabi est un jeu coopératif, dans lequel les joueurs interprètent des artificiers distraits qui ont mélangé par mégarde les poudres, mèches et fusées d’un grand feu d’artifice. La représentation va commencer et c’est un peu la panique. Il leur faudra s’entraider pour que le spectacle ne tourne pas à la catastrophe !