Quarto
Le gagnant est le premier à aligner quatre pièces ayant au moins une caractéristique commune…pas si simple quand c’est votre adversaire qui choisit les pièces que vous jouez.
Référence: 3421271373117
À tour de rôle, les joueurs vont poser un galet sur une pile avant de l’égrener galet par galet. Ce qui donnera l’opportunité de recouvrir les galets adverses. Pour remporter la partie, il faudra former une ligne de 4 galets à sa couleur !
À tour de rôle, les joueurs vont poser un galet sur une pile avant de l’égrener galet par galet. Ce qui donnera l’opportunité de recouvrir les galets adverses. Pour remporter la partie, il faudra former une ligne de 4 galets à sa couleur !
À tour de rôle, les joueurs vont poser un galet sur une pile avant de l’égrener galet par galet. Ce qui donnera l’opportunité de recouvrir les galets adverses. Pour remporter la partie, il faudra former une ligne de 4 galets à sa couleur !
Le gagnant est le premier à aligner quatre pièces ayant au moins une caractéristique commune…pas si simple quand c’est votre adversaire qui choisit les pièces que vous jouez.
Saurez-vous trouver l’équilibre entre avancer et gêner les déplacements de votre adversaire pour être le premier à atteindre le camp opposé? Un jeu abstrait tout en subtilité.
Simple mais très malin, un jeu tout en bois qui s'adapte au niveau de ses joueurs !
Ca caquète fort dans la basse-cour ! Canetons, poules, lapins, chiens et coqs :
Tous les animaux sont prêt au départ. Entre coéquipiers, on s'interpelle, on s'encourage : La course de relais s'annonce palpitante et riche en rebondissements... Cocoricooo !
Le départ est donné, à toi de jouer ! Fais courir les bon animaux au bon moment et fais gagner ton équipe ! Farm & Furious est un jeu de course délirant qui ravira autant les plus jeunes que les adultes.
Agent Avenue est un jeu de cartes compétitif pour 2 joueurs qui combine le bluff, course et collection. Incarnez des espions à la retraite planqués dans un quartier de banlieue, au sein d’un monde anthropomorphique coloré. Votre but ? Démasquer votre voisin et prouver que c’est un espion en vous livrant à une course tactique d’anthologie.
Le jeu de réflexes diabolique revient vous hanter !
Retrouvez le principe de base des célèbres Bazar Bizarre et ajoutez-y une bonne dose de défi avec neuf figurines et trois illustrations par carte. Bazar Bizarre Ultime vous promet des moments de jeu intenses qui défieront votre perspicacité et votre sang-froid.
Explorez l’Ouest américain avec un feutre et des carte pour tout équipement. Appelez les bonnes cartes et faites les meilleurs enchainements, équipez vos personnages avec leur outil et leur moyen de transport préféré pour vous ouvrir les portes d nouvelles régions et ainsi garantir le succès de vos expéditions !
Une course effrénée vous attend dans ce Call & Write dynamité !
TERRA NOVA est une version simplifiée du célèbre jeu de stratégie TERRA MYSTICA.
Choisissez parmi 10 factions uniques, chacune disposant de capacités spéciales, puis étendez vos terres sur le plateau de jeu aussi stratégiquement que possible en vous efforçant de marquer des points grâce aux décomptes intermédiaires qui surviennent à chaque manche. Construisez des bâtiments et installez-vous sur de nouveaux territoires avant vos concurrents. Utilisez vos pouvoirs de faction pour contrôler le plus grand territoire possible et surpassez vos adversaires ! Quel peuple règnera sur Terra Nova ?
Colony Wars est le premier Standalone du jeu récompensé à de multiples reprises : Star Realms. Il contient 80 nouvelles cartes commerce où vous retrouverez de nouveaux vaisseaux et bases pour les factions que vous avez découvert avec le jeu de base. Ces cartes introduisent de nouvelles capacités. Star Realms Colony est compatible avec la boite de base, mais peut aussi se jouer seul. Pourrez-vous maitriser toutes ces nouvelles stratégies pour rentrer dans l’histoire de la Galaxie ?
« Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs… »
Parfois, pour apprécier à sa juste valeur une histoire, il faut d’abord revenir à son point de départ. Le premier pas d’un voyage est aussi important que ses péripéties et les liens forts que nous créons en cours de route. Gardons ceci en tête et prenons le temps de retourner au début d’une des aventures les plus épiques de tous les Âges…
Après le succès de À la Recherche de la Planète X, découvrez le nouveau titre de la gamme. Cette fois-ci, tentez de débusquer en premier une des espèces animales disparues. Le jeu propose 6 espèces différentes qui répondent à des critères de recherches spécifiques, pour une plus grande rejouabilité. Il est possible d’avoir plusieurs niveaux de difficulté dans la même partie.
Dans Les Royaumes Sauvages, vous incarnez le Seigneur d’une grande maison, affrontant
vos rivaux pour le contrôle des 5 Royaumes. De nobles animaux, représentés par les cartes dans votre main, vous ont prêté allégeance pour vous aider dans cette quête.
Avec les Short Adventures, retrouvez le plaisir du jeu Unlock! dans une version plus courte, mais toujours aussi palpitante !
Des aventures complètes, d’une durée comprise entre 30 et 45 minutes, avec 3 niveaux de difficultés, dans un étui facilement transportable.
Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape games. Chaque étui contient une aventure indépendante de 30 cartes chacune.
Dans ce scenario de niveau intermédiaire, trouvez un chemin vers le sarcophage maudit dans un labyrinthe rempli de pièges !
DRRRiiiiiiiiiiinnnnng ! Vite, fermez les portes, une pièce du musée a été dérobée !
WHAT’S MISSING? revient dans sa nouvelle édition violette, et s’enrichit de 240 nouvelles cartes et d’un niveau de difficulté supplémentaire. Le principe reste le même : au lieu de représenter l’image piochée, il faut dessiner tout autour des éléments qui la replacent dans son environnement. Les autres joueurs doivent ainsi retrouver ce que vous n’avez pas dessiné.
Faites deviner des films, des lieux ou des personnages (et bien plus encore) grâce à 61 cartes transparentes !
Assemblez-les, animez-les, combinez-les : votre seule limite, c’est votre imagination !
Imagine, c’est le jeu de communication avec plus de 1000 énigmes à faire deviner !
Assurerez-vous votre gain ou relancerez-vous les dés pour augmenter votre score et piquer des points à vos adversaires, au risque de tout perdre ?
Après avoir trahi et anéanti la Maison Atréides, l’Empereur Shaddam Corrino IV a rendu le contrôle de la planète Arrakis à la Maison Harkonnen. Mais un mystérieux guerrier, du nom de Muad’Dib, est monté au pouvoir au sein des Fremen, menaçant les desseins de l’Empereur et de ses alliés. Aucune maison, aucune faction ne peut rester oisive alors que le flux d’Épice au sein de l’Imperium est mis en péril par une guerre totale. Mais tout pouvoir peut être influencé… Ou trahi.
Histoire de raconter est conçu pour aider les enfants de 4 à 9 ans à développer leur habileté à raconter une histoire à l’oral. Ils doivent inventer un récit qu’ils composent à partir de cartes qu’ils récoltent en alternance avec les autres joueurs.