Dune imperium: l avenement d'Ix
Le conflit s’étend à travers l’Imperium dans L’Avènement d’Ix, la première extension du jeu de société multi-primé Dune Imperium.
Référence: 3558380098409
Revelez les chips, eliminez les objectifs trop risques et reussissez les autres pour gagner la partie !
Un jeu d’ambiance dans lequel, à chaque manche, vous pariez sur les chips qui seront piochées. Choisissez les bonnes cartes, car certaines vous feront gagner des points... Et d’autres en perdre.
Revelez les chips, eliminez les objectifs trop risques et reussissez les autres pour gagner la partie !
Le conflit s’étend à travers l’Imperium dans L’Avènement d’Ix, la première extension du jeu de société multi-primé Dune Imperium.
Elawa propose un système original de récupération de ressources, inspiré du jeu de l’awalé. Chaque carte que vous prenez vous indique également le nombre de pions ressources à récupérer sur les piles, en tournant comme à l’awalé. Utilisez vos ressources pour acquérir de nouvelles cartes, ou conservez-les pour maximiser votre score : à vous de définir votre stratégie.
Attention chats méchants… et mignons !
Piochez une carte dans le jeu de votre voisin, puis défaussez deux cartes de même valeur pour déclencher des effets amusants et embêter les adversaires ! Surtout, méfiez-vous du chat noir : la momistigri !
Dans le pays magique de Navoria, d’étranges nouveaux continents ont émergé de la mer. Le conseil de Navoria a décidé de les explorer. Vous faites partie de la poignée d’aventuriers qui a répondu à l’appel… le décor est planté pour l’aventure de votre vie !
Une course folle pour toute la famille !
Comment fêter dignement les 30 ans de gouvernance de l’île de la Jamaïque par l’honorable Henry Morgan ? Par une course de bateaux autour de l’île pardi ! Cela s’appellera le « grand défi » et tous les pirates se devront d’y participer. Et si au passage, on peut récupérer un peu de butin et taper sur les concurrents, c’est encore mieux.
Ce jeu reprend la mécanique de Star Realms dans un univers héroïque fantastique. Devenez un Héros. Réalisez d’incroyables exploits et recrutez les Champions les plus puissants.
Qui a le plus d'œufs ? Toi ? Moi ? Nous ?
À votre tour, révélez une carte et annoncez la bonne réponse en fonction des cartes visibles. Un faux pas et vous
Le vautour est de retour !
Au départ les joueurs ont tous les mêmes cartes en main. À chaque tour, un Suricate (valeur positive) ou un Vautour (valeur négative) est mis en jeu. Tous les joueurs posent alors une carte de leur main, face cachée, puis la retournent simultanément. Pour gagner des points, ou éviter d’en perdre, il faudra avoir joué la carte la plus élevée. Mais attention, quand deux joueurs ou plus posent une carte de même valeur, ces cartes sont immédiatement défaussées... pour le plus grand bonheur de leurs adversaires ! Il s’agit donc d’essayer de deviner quelle carte vos adversaires vont poser.
Un jeu loin d'être stupide, simplissime et délirant qui vaut le détour !
Combinant habileté aux cartes et manipulation de dés, Dice Throne revient dans une version encore plus fun ! Préparez-vous à des parties endiablées entre un Père Noël prêt à en découdre et le redoutable Krampus !
Testez votre culture pop, votre humour noir et votre humour trash !
Après avoir gravi l'Himalaya, explorez l'Amazonie dans cette NOUVELLE AVENTURE en Roll & Write. Indépendante du première opus, cette nouvelle aventure apporte de nouvelles manière de scorer et de nouvelles découvertes avec leur lot de surprises tout en gardant la mécanique intacte, simple, maligne et efficace.
Les joueurs de Ticket Gagnant sont des pronostiqueurs de courses hippiques. Au vu des cartes mouvement reçues avant chaque course de la réunion, ils pronostiquent le ou les chevaux qu’ils pensent voir arriver parmi les trois premiers. Puis ils déplacent les chevaux en tentant de faire briller leurs favoris afin de gagner des points attribués en fonction de la justesse des pronostics. Il faut obtenir le plus de points pour remporter la partie.
Dans Res Arcana™ Duo, chaque joueur incarne un mage et tente de surpasser en prestige son rival. Tirez le meilleur parti de votre pioche de 8 cartes.
Parviendrez-vous à créer des artefacts et gagner des essences afin d’acquérir des monuments et des lieux de puissance avant votre rival ?
Un donjon, un monstre, un trésor... Mais surtout des pièges, beaucoup de pièges ! Dans Trapwords, deux équipes d'aventuriers partent à l'assaut d'un donjon. La première à vaincre le monstre habitant les lieux remporte la partie ! Pour progresser dans le donjon et passer d'une salle à une autre, il vous suffit de faire deviner un mot secret à vos coéquipiers. Facile me direz-vous... Sauf que l’équipe adverse est chargée de dresser une liste de « Mots-Pièges » que vous n’avez pas le droit de prononcer. Bien sûr, vous ne savez pas ce qu’il y a sur cette liste : chaque mot prononcé pourrait donc bien activer un piège… Oh, et vous ai-je dis qu'il y a aussi une limite de temps et de proposition ? Prêt ?! C'est parti !
Misez judicieusement vos cartes afin d'obtenir une partie du Butin au centre de la table. Mais prenez garde: les cartes de valeurs identiques s'annulent, et si vous récupérez 3 criquets, ils dévorent toute votre réserve! Parviendrez-vous à éviter ces Maudits criquets?