SYNCRO
SYNCRO est un jeu dans lequel vous n’avez pas le droit de communiquer avec vos partenaires de jeu. Synchronisez vous avec les personnes de votre équipe, gérez votre main de cartes Sort afin de détruire tous les monstres de chaque niveau.
Fiche technique
SYNCRO est un jeu dans lequel vous n’avez pas le droit de communiquer avec vos partenaires de jeu. Synchronisez vous avec les personnes de votre équipe, gérez votre main de cartes Sort afin de détruire tous les monstres de chaque niveau.
Histoire de raconter est conçu pour aider les enfants de 4 à 9 ans à développer leur habileté à raconter une histoire à l’oral. Ils doivent inventer un récit qu’ils composent à partir de cartes qu’ils récoltent en alternance avec les autres joueurs.
Incarnez une jeune planète et créez des paysages époustouflants. Facile à jouer et agréable à prendre en main, Biomos se révèle tactique dans ses 3 modes de jeu (découverte, avancé et solo) avec toujours le même objectif : développer la plus grand biodiversité !
Dans Hats, deux à quatre joueurs rivalisent pour acquérir les chapeaux les plus remarquables en échangeant les cartes de leur main avec celles du plateau (la table à thé). Chaque échange de cartes influence la valeur de celles-ci. Naturellement, à la fin du jeu, le joueur avec le score le plus élevé sera déclaré vainqueur !
À chaque tour, vous jouez 3 cartes : une à la table de la Reine pour influencer le statut d’une famille, une chez vous et une chez un adversaire. En fin de partie, c’est le rapport de force au banquet qui détermine quelles familles vous rapportent ou vous font perdre des points.
Joraku fait référence à l'acte des seigneurs de guerre locaux, les Daimyo, qui marchent avec leurs armées vers Kyoto pour "protéger le Shogun et l'Empereur des autres seigneurs voyous" et finalement régner à leur place.
Votre équipe de spécialistes, les meilleur(e)s dans leur domaine [!], voyagera du Japon à Rio de Janeiro en passant par la Scandinavie afin de récupérer les œuvres d’Art volées. Réussirez-vous à réunir, ensemble, assez d’indices dans le temps imparti et tenter de stopper ces pillages culturels ?
Esquissé ? LE jeu d’ambiance dans sa version Voyage !
Retrouvez et reliez sur votre plateau les icônes ou les mots de la carte Enigme et soyez le plus rapide à deviner ce que vous dessinez. Grâce à ses 3 plateaux à la difficulté progressive et à ses 120 défis variés, Connect’Ortho encourage l’enfant à lire avec plaisir et l’aide à améliorer sa capacité d’observation de façon amusante !
Extension pour Carnegie augmentant la variété de vos parties ! Des règles optionnelles qui renouvellent et enrichissent les manières de jouer pour les joueurs expérimentés.
Fouillez le coffre du capitaine et placez des poids au bout de la planche de vos adversaires pour les faire tomber ! Mais attention à ne pas prendre trop de risques. A chaque faux pas, vous avancez d'une case sur votre propre planche !